Rejoignez-nous : Recherchez :

Création de l’association SPP-IR pour développer la recherche en soins primaires

Soins Pluri Professionnels Innovation Recherche ( SPP-IR)

La Fédération Française des Maisons et Pôles de Santé (FFMPS) et l’Institut de recherche des centres de santé Jean-François Rey (IJFR, créé par la Fédération nationale des centres de santé FNCS, l’Union syndicale des médecins des centres de santé USMCS et le Syndicat national des chirurgiens-dentistes des centres de santé SNCDCS) appuyés par des chercheurs, viennent de créer une association intitulée SPP-IR Soins Pluri Professionnels Innovation Recherche.

Cette association regroupera les personnes intéressées par la recherche en soins primaires. Son objet est, entre autres, de promouvoir et développer la recherche en soins primaires, de manière pluriprofessionnelle et interdisciplinaire.

Cette nouvelle association veut fédérer les chercheurs dans le champ des soins primaires, tout particulièrement sur les modèles organisationnels, sujets de trop peu d’études en France.

Contacts :

Tiphanie BOUCHEZ, Présidente – Tél. : 06 88 13 68 66 – mail : tiphaniebouchez@gmail.com

Hélène COLOMBANI, Vice-Présidente – Tél. : 06 68 05 94 20 – mail :helene.colombani.boespflug@gmail.com

Rétrolien depuis votre site.